FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ajout d'un module son corne de brume

Aller en bas

l'ajout d'un module son corne de brume Empty l'ajout d'un module son corne de brume

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 18:43

salut, j'ai ajouter un module son corne de brume de chez robbe dans mon langoustier et j'ai essayer mais le son et trop faible (hp 65 mm 4 ohm robbe), possédant déjà un bruiteur diesel est-ce qu'il est possible d'ajouter le corne de brume au hp du bruiteur ou non ? peut-être que je gagnerais en puissance hp ou alors mettre un ampli, je sais pas merci à vous pour vos réponse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ajout d'un module son corne de brume Empty Re: l'ajout d'un module son corne de brume

Message par Tdx Sam 13 Juil 2013 - 20:04

bonsoir,
-un hp de 6,5cm c'est un écouteur c'est pas un hp !
es tu sûr qu'il n'y a pas d'ampli, déjà, sur tes cartes?
Tdx
Tdx

Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

l'ajout d'un module son corne de brume Empty Re: l'ajout d'un module son corne de brume

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 20:50

euhhhhhh le hp du bruiteur et beaucoup plus petit et pourtant il donne beaucoup plus par contre je pensais que le bruiteur et le module corne de brume donnais la même puissance car de même marque (robbe) du coup voila ... à tout problème il y a sa solution !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ajout d'un module son corne de brume Empty Re: l'ajout d'un module son corne de brume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum