FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

changement de variateur de vitesse

+5
pif.
patdxfr
GAZOU
Claude dit Oldsail
wadone
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

changement de variateur de vitesse - Page 3 Empty Re: changement de variateur de vitesse

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 11:48

hello , j'ai testé un petit moteur ce matin et se n'est pas encore bon mais il y a du mieux car il ne manquait que quelque tour en plus pour la marche arrière et c'était bon :

changement de variateur de vitesse - Page 3 Img_0912

donc je pense acheter un moteur avec un peut plus de tour/min que celui la et se sera bon, j'ai enfin vue l'hélice tourner doucement ! bravo 

à bientôt, julien.

ps: la photo du moteur et prise dans un petit chalutier (boulogne étaple) en rénovation, le pont n'est pas peint 😢 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de variateur de vitesse - Page 3 Empty Re: changement de variateur de vitesse

Message par GAZOU Lun 19 Aoû 2013 - 12:21

bonjour

pourquoi tu t'obstine à vouloir que ton moteur tourne aussi vite dans les deux sens ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

changement de variateur de vitesse - Page 3 Empty Re: changement de variateur de vitesse

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 12:26

salut gazou, mais non comme il tourne plus vite en avant quand arrière avec le petit moteur la marche arrière et trop faible ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de variateur de vitesse - Page 3 Empty Re: changement de variateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum