Schärenkreuzer Sk15
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Re: Schärenkreuzer Sk15
7 euros de plus le pot quand même !
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
hello
28,90 + les frais de port ! ! pour 750ml
Comptoir des composite à 17,40 le litre +8€ de fp
http://lecomptoirdescomposites.com/primaire-d-accrochage/51-base-d-adherence-protection-anti-humidite.html
Amitié
PIOUPIOU
28,90 + les frais de port ! ! pour 750ml
Comptoir des composite à 17,40 le litre +8€ de fp
http://lecomptoirdescomposites.com/primaire-d-accrochage/51-base-d-adherence-protection-anti-humidite.html
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 77
Re: Schärenkreuzer Sk15
ben oui mais des coopératives maritimes dans la Drôme ça ne doit pas courir les rues
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
Et qui dit mieux
On devrais ouvrir un poste « comparer les prix .com » ou le linx du bleu
On devrais ouvrir un poste « comparer les prix .com » ou le linx du bleu
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
Ben non mais je pense à un achat par un membre du fofo et envoie par la poste moins cher....
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
Effectivement pour la fréquence des shipchandlers drômois...
On se "contentera" de 18€/l, alors...
On se "contentera" de 18€/l, alors...
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
Nouvelle question : sur le forum allemand créé par le fournisseur de mon short-kit, certains semblent fibrer la coque sous la ligne de flottaison.
Quel en est l'avantage et est-ce vraiment nécessaire? Quoi qu'il en soit, je compte passer quelques couches de peinture sous la ligne.
Merci pour vos avis.
Quel en est l'avantage et est-ce vraiment nécessaire? Quoi qu'il en soit, je compte passer quelques couches de peinture sous la ligne.
Merci pour vos avis.
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
:(
si tu passes au G4 ou similaire tu n'as pas besoin de fibres
et passer une telle coque à la fibre c'est un crime.
si tu passes au G4 ou similaire tu n'as pas besoin de fibres
et passer une telle coque à la fibre c'est un crime.
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
Seule la partie fibrée aurait été peinte, de toute façon.
Merci pour ton avis.
Merci pour ton avis.
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
De plus entre ta partie fibrée et le reste de la coque tu aurais eu une différence de niveau d'au moins 5/10ème................
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
bonjour,
nouvelle question : j'ai passé deux couches de G4 (jamais rien senti qui pue autant!), poncé la 1ère au 320, la seconde finit de sécher.
Quel type de vernis puis-je passer sur les œuvres vives? Idem pour la peinture des œuvres mortes?
nouvelle question : j'ai passé deux couches de G4 (jamais rien senti qui pue autant!), poncé la 1ère au 320, la seconde finit de sécher.
Quel type de vernis puis-je passer sur les œuvres vives? Idem pour la peinture des œuvres mortes?
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
Bonjour
pour être certain de ne pas avoir de problème tu vas passer un vernis de la même famille : un polyuréthane
Il existe des vernis monocomposant polyuréthane , par exemple des vitrificateurs de parquet incolores , brillants ou satinés en sachant qu'un mat n'est jamais totalement mat.
pour être certain de ne pas avoir de problème tu vas passer un vernis de la même famille : un polyuréthane
Il existe des vernis monocomposant polyuréthane , par exemple des vitrificateurs de parquet incolores , brillants ou satinés en sachant qu'un mat n'est jamais totalement mat.
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
Pareil; polyuréthane
mais tu peux faire un essai avec de l'acrylique en bombe
quand tu va vernir ta coque vernis des éprouvettes , et tu feras des essais sur ces éprouvettes
mais tu peux faire un essai avec de l'acrylique en bombe
quand tu va vernir ta coque vernis des éprouvettes , et tu feras des essais sur ces éprouvettes
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
L'idée est de vernis toute la coque, puis de peindre les parties immergées, ou d'arrêter le vernis à la ligne de flottaison, et de reprendre la peinture à partir de cet endroit, pour éviter une surépaisseur?
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
non tu vernis tout et ensuite tu peint sous la ligne de flottaison en délimitant avec de l'adhésif ( tamya de préférence ) que tu retireras avant que la peinture soit sèche .
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
Salut Fabrice .
Ton travaille est magnifique ,j´irais le suivre avec toute l´interesse ,
A bientot
Ton travaille est magnifique ,j´irais le suivre avec toute l´interesse ,
A bientot
Re: Schärenkreuzer Sk15
bonjour à tous,
Petite question : les 2 couches de G4 sont passées sur la coque, peut-être est-il temps de couler le plomb dans la quille.
Est-il judicieux de peindre d'abord les œuvres mortes, ou bien de couler le plomb en premier?
J'ai en effet un peu peur que la chaleur de celui-ci n'abîme la peinture, même si la coque sera plongée dans un baquet d'eau froide pour l'opération...
A votre avis?
Petite question : les 2 couches de G4 sont passées sur la coque, peut-être est-il temps de couler le plomb dans la quille.
Est-il judicieux de peindre d'abord les œuvres mortes, ou bien de couler le plomb en premier?
J'ai en effet un peu peur que la chaleur de celui-ci n'abîme la peinture, même si la coque sera plongée dans un baquet d'eau froide pour l'opération...
A votre avis?
Invité- Invité
Re: Schärenkreuzer Sk15
oui
je mettrais bien un papier d'aluminium dans le fond de la coque histoire de protéger un peu le n bois
Perso je coulerais le plomb avant de peindre...
je mettrais bien un papier d'aluminium dans le fond de la coque histoire de protéger un peu le n bois
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: Schärenkreuzer Sk15
:nono :nono
Perso, je dis que couler du plomb dans une coque en bois , ce n'est pas du bon boulot !
Il est possible que ça marche mais ce n'est pas recommandé .
A la limite des plombs de chasse noyés dans la résine , c'est sans risques .
La bonne solution reste la quille boulonnée à la coque .
Même si tu réussis ton opération , elle ne sera pas à conseiller à d'autres .
Perso, je dis que couler du plomb dans une coque en bois , ce n'est pas du bon boulot !
Il est possible que ça marche mais ce n'est pas recommandé .
A la limite des plombs de chasse noyés dans la résine , c'est sans risques .
La bonne solution reste la quille boulonnée à la coque .
Même si tu réussis ton opération , elle ne sera pas à conseiller à d'autres .
jipiti29- Age : 84
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