ET UN FAIRMOUNT UN !
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jean-luc
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Re: ET UN FAIRMOUNT UN !
je fais tout a la bombe mais c'est vrai qu'après j'investirai dans un aérographe plus précis et moins de perte de peinturefrantz a écrit:salut Jean-Luc
il y a la solution Aérographe de 1,5 en bar de pression, un pistole avec une aiguille 0,20mm pour la cabine et pont, plus facile que le pinceau:ge1:
jean-luc- Age : 59
Re: ET UN FAIRMOUNT UN !
JPA a écrit:Oui Claudius, tu as parfaitement raison ! Je ne suis plus vraiment au top !
Quels diamètres les lances à incendie, je pourrais faire un essai et voir à quel hauteur ça crache en 6 V. Le tuyau qui a servi aux essais à un diamètre de 3.2 mm intérieur.
bah je n'ai pas le diamètre intérieur mais je pourrai faire en sorte de réduire le D de sortie pour avoir au max 3mm pour les deux ca devrai le faire !
jean-luc- Age : 59
Re: ET UN FAIRMOUNT UN !
frantz a écrit:la peinture de la cabine , elle est bien faite comme le reste du bateau ..
merci Frantz, mais comme je fais un peu sur tous les fronts pour varier un peu le travail du coup ça avance moins vite, mais j ai le temps ...
jean-luc- Age : 59
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