FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter

2 participants

Aller en bas

Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter Empty Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter

Message par Aldepr Sam 26 Aoû 2017 - 12:34

Bonjour
Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter Mini_837645regner
Sur commande ou avec un long délais  (Atelier vaporiste vacances ou IETB)  j'aimerai la trouver ailleurs.
Disponible chez Regner  mais pas de réponse à un mail (traduit google) leur demandant comment commander....
Si vous avez une autre piste ou des infos sur la vente directe chez Regner (si elle existe )
Merci

Aldepr

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter Empty Re: Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter

Message par derekwarner_decoy Dim 27 Aoû 2017 - 1:33

Hullo.....

I have purchased another Regner component from Ateliervaporiste [as a Distributor product].......yes from France to Australia...I also found Pascal excellent  applaudissement  to communicate with by e-mail and sell at Regner list prices...

However from his WEB face à l\'ordi site I see......

"Atelier Vaporiste is closed from July 31th until September 11th, 2017, to prepare a new range of products.  
Pending orders will be treated.
No phone service during that period"


Conversely I had found Regner  scratch lacking in any e-mail communication.... Derek
_______________________________________________________________

Pascal Lelièvre
Atelier-Vaporiste
Le Chambéron
03450 Nades
France
Tél : +33 (0)966 843 900 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00)
Email: info@atelier-vaporiste.com
Web : www.atelier-vaporiste.com
Facebook : www.facebook.com/ateliervaporiste
derekwarner_decoy
derekwarner_decoy

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter Empty Re: Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter

Message par Aldepr Dim 27 Aoû 2017 - 6:40

Bonjour
Merci moi aussi j'achète habituellement chez Atelier vaporiste et apprécie également ces qualités de service .
Mais pour cette foi je cherche à raccourcir le délais de livraison c'est pourquoi je cherche un autre vendeur
Cordialement

Aldepr

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter Empty Re: Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum