Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter
2 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: ACCESSOIRES et AUXILIAIRES
Page 1 sur 1
Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter
Bonjour
Sur commande ou avec un long délais (Atelier vaporiste vacances ou IETB) j'aimerai la trouver ailleurs.
Disponible chez Regner mais pas de réponse à un mail (traduit google) leur demandant comment commander....
Si vous avez une autre piste ou des infos sur la vente directe chez Regner (si elle existe )
Merci
Sur commande ou avec un long délais (Atelier vaporiste vacances ou IETB) j'aimerai la trouver ailleurs.
Disponible chez Regner mais pas de réponse à un mail (traduit google) leur demandant comment commander....
Si vous avez une autre piste ou des infos sur la vente directe chez Regner (si elle existe )
Merci
Aldepr- Age : 78
Re: Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter
Hullo.....
I have purchased another Regner component from Ateliervaporiste [as a Distributor product].......yes from France to Australia...I also found Pascal excellent to communicate with by e-mail and sell at Regner list prices...
However from his WEB site I see......
"Atelier Vaporiste is closed from July 31th until September 11th, 2017, to prepare a new range of products.
Pending orders will be treated.
No phone service during that period"
Conversely I had found Regner lacking in any e-mail communication.... Derek
03450 Nades
France
Tél : +33 (0)966 843 900 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00)
Email: info@atelier-vaporiste.com
Web : www.atelier-vaporiste.com
Facebook : www.facebook.com/ateliervaporiste
I have purchased another Regner component from Ateliervaporiste [as a Distributor product].......yes from France to Australia...I also found Pascal excellent to communicate with by e-mail and sell at Regner list prices...
However from his WEB site I see......
"Atelier Vaporiste is closed from July 31th until September 11th, 2017, to prepare a new range of products.
Pending orders will be treated.
No phone service during that period"
Conversely I had found Regner lacking in any e-mail communication.... Derek
03450 Nades
France
Tél : +33 (0)966 843 900 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00)
Email: info@atelier-vaporiste.com
Web : www.atelier-vaporiste.com
Facebook : www.facebook.com/ateliervaporiste
derekwarner_decoy- Age : 75
Re: Vanne gaz motorisée Regner 50810 ou l'acheter
Bonjour
Merci moi aussi j'achète habituellement chez Atelier vaporiste et apprécie également ces qualités de service .
Mais pour cette foi je cherche à raccourcir le délais de livraison c'est pourquoi je cherche un autre vendeur
Cordialement
Merci moi aussi j'achète habituellement chez Atelier vaporiste et apprécie également ces qualités de service .
Mais pour cette foi je cherche à raccourcir le délais de livraison c'est pourquoi je cherche un autre vendeur
Cordialement
Aldepr- Age : 78