FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018

2 participants

Aller en bas

Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018 Empty Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018

Message par Braibant Mar 26 Juin 2018 - 12:56

Vous avez été informé que la firme Regner a rencontré dernièrement quelques difficultés et que la poursuite de l’exploitation avait été prise en charge par un ancien membre du personnel.
En consultant leur site et leur catalogue je n’y retrouvais plus trace d’un excellent brûleur utilisé sur mon remorqueur et ma chaloupe.
Je ne parle pas allemand. En utilisant la traduction automatique fournie par  Google, vendredi après-midi j’ai exposé mon souhait et demandé si ce brûleur n’existait pas toujours dans leur stock.
Par retour d’email j’ai reçu une réponse positive de leur responsable ( ?) communication « Tabea Hollenbach”
qui m’a fourni coût, frais de port et compte où régler mon achat.
Le paiement bancaire (virement européen sans frais)  a été fait dans le courant du vendredi après-midi. Le règlement par Paypal est également disponible.
Ce mardi matin, le fonctionnaire de la poste a déposé le pli contenant le brûleur souhaité.
Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018 20180614
Je me porte nullement caution des pratiques et relations commerciales de cette firme mais je tenais à vous faire part de mon expérience personnelle très positive et dans une certaine mesure couper court à de multiples rumeurs.
Je vous livre les NOUVELLES coordonnées de la firme Regner et vous souhaite une bonne et belle semaine.
Yves
---------------------------------------------------------------------------------------
NEU:
Unsere Bankdaten: (notre rib)

Inhaber Mischa Lechner
Sparkasse Ansbach

IBAN DE 24 7655 0000 0008 8594 56
BIC-CODE BYLADEM1ANS

REGNER Dampf-und Eisenbahntechnik
Inh. Mischa Lechner
Erlenweg 3 D-91589 Aurach
Tel: 0049 / 09804/-1745 Fax: -1781
www.regner-dampftechnik.de
REGNER_Lechner@t-online.de
Nr. Finanzamt: 203/244/00509
UST-ID Nr. DE313 384 797

ATTENTION : cette adresse semble ne pas fonctionner : http://www.regner-dampftechnik.de/online_katalog/index.html


Dernière édition par Braibant le Mer 27 Juin 2018 - 11:45, édité 1 fois
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018 Empty Re: Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018

Message par Braibant Mer 27 Juin 2018 - 11:44

Une précision : l'adresse fournie pour l'accès au catalogue ne fonctionne pas.
L'accès au catalogue se fait directement par la page d'entrée du site (catalogue 2017).
Il existe aussi un accès à une sélection de produits via "shop on line".

Une chose encore.
J'ai omis de faire état hier que le stock et les modèles de démonstration GRAUPNER avait été rachetés globalement par un luxembourgeois. Ce stock est mis en vente à la frontière belgo-lux. Un ami y a fait l'acquisition d'un modèle vapeur à roues (Glasgow) en état "prêt à fonctionner" pour 5/6 centaines d'euros.
Mais le stock se vide lentement. Dès que je remets la main sur les coordonnées je fais suivre.
Bonne journée
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018 Empty Re: Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018

Message par GAZOU Sam 28 Juil 2018 - 19:21

Merci Yves de cette intervention , un forum est là aussi pour , avec ses faibles moyens , tenter d'aider une entreprises qui essaie de se redresser.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018 Empty Re: Regner (Dampf & Eisenbahntechnik) - Juin 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum