FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

+14
serge33
seismic76
Papynano
motalo
jipiti29
camerone
Jean-Do
albertus
Babeth43
GAZOU
namornik
fabco
PIOUPIOU
Braibant
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par namornik Dim 1 Déc 2019 - 14:23

Bonjour a tous,

Quelques news du modèle.

Les grilles sont faites et posées. Encore un peu d'ébavurage de colle sur les grilles
l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Img_3518

et c'est étanche, il est resté plus une heure 1/2 dans l'eau et pas d'infiltration (il vaut mieux !!! sinon tu  pleur )
l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Img_3612

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Img_3613

Par contre, j'ai fait une co.....rie en mettant la résine pour étanchéifier, il y en a eu sur un des moteurs et ça a du couler a l'intérieur de celui-ci, j'ai pas fait gaffe sur le moment et maintenant, il est bloqué. Au final, ça va fonctionner qu'avec un seul moteur d'étrave. Dommage fou triste

Je n'avance pas vite, car je suis en parallèle sur un nouveau canot. Il s'agit d'un Abeille aussi, le VB Pouliguen, un tracteur azimutal. Il fera l'objet d'un post également

A bientôt
Philippe

namornik

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par namornik Dim 23 Fév 2020 - 12:47

bonjour bonjour

Bonjour a tous,

Quelqu'un, par hasard, aurait il en double un câble pour programmer les Turnigy T6A V2. Stock epuisé depuis 4 mois ou + chez HK, et je n'arrive a en trouver nul part
l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Captur29

y en a t'il ailleurs ?

Merci

A bientôt
Philippe

namornik

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par Braibant Dim 23 Fév 2020 - 14:34

Bonjour Philippe
Il y a 7/8 années d'ici j'ai acheté chez le chinois une HK-T6A V2 6 channels 2.4 Ghz.
A cette occasion j'avais aussi acheté le cable de programmation dont photo
l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Cable_10
Si ce cable peut te convenir, je te suggère de me communiquer par message privé à quelle adresse je dois l'adresser.
J'attends de te lire. Très cordialement
Yves Braibant
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par GAZOU Dim 23 Fév 2020 - 15:31

et hop ! sitôt dis sitôt fait

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par namornik Dim 23 Fév 2020 - 17:17

hello hello

Merci les gars, ça c'est du rapide. J'ai commander les radios, il y a quelques mois et il n'y avait déjà plus de câble. dommage :-(
j'avais donc essayé avec les réglages usine, mais non, ça ne le fait pas.

Merci encore

A bientôt
Philippe

namornik

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par Claude dit Oldsail Dim 23 Fév 2020 - 17:48

C'est le corona virus !!!!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par namornik Dim 23 Fév 2020 - 18:54

aaah, tant que c'est le virus de la sympathie, ça va bien. génial génial génial Il faudrait qu'il se propage encore plus vite sur terre, que le corona  mondieu  mondieu

namornik

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

l'Abeille LANGUEDOC de Namornik - Page 5 Empty Re: l'Abeille LANGUEDOC de Namornik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum