Vapeur - Australie - Fournisseurs - moteur - chaudière
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: Rubrique à Brac , "Carabouilles" & autres billevesées.
Page 1 sur 1
Vapeur - Australie - Fournisseurs - moteur - chaudière
Special to Derekwarner_Decoy
Hello.
Several times Australian suppliers of steam engines and boilers have been mentioned
Unfortunately the pc where I had stored these internet addresses is out of order
And the only saved link seems to no longer work (miniature steam model)
Do you have the possibility of putting links from Australian suppliers at our disposal ?
Thank you in advance and see you soon
Bonjour.
A plusieurs reprises des fournisseurs australiens de moteurs et de chaudières à vapeur ont été évoqués.
Hélas le pc où j'avais stocké ces adresses internet est hors d'usage.
Et le seul lien sauvegardé semble ne plus fonctionner ( miniature steam model )
Avez vous la possibilité de mettre des liens de fournisseurs australiens à notre disposition ?
Merci d'avance et à bientôt
PS : Gazou - de nombreux liens mentionnés ne fonctionnent plus
Hello.
Several times Australian suppliers of steam engines and boilers have been mentioned
Unfortunately the pc where I had stored these internet addresses is out of order
And the only saved link seems to no longer work (miniature steam model)
Do you have the possibility of putting links from Australian suppliers at our disposal ?
Thank you in advance and see you soon
Bonjour.
A plusieurs reprises des fournisseurs australiens de moteurs et de chaudières à vapeur ont été évoqués.
Hélas le pc où j'avais stocké ces adresses internet est hors d'usage.
Et le seul lien sauvegardé semble ne plus fonctionner ( miniature steam model )
Avez vous la possibilité de mettre des liens de fournisseurs australiens à notre disposition ?
Merci d'avance et à bientôt
PS : Gazou - de nombreux liens mentionnés ne fonctionnent plus
Braibant- Admin
Re: Vapeur - Australie - Fournisseurs - moteur - chaudière
Here is the link to the Australian manufacturer 'Minature Steam Models'......so extensive is their manufacturing they include in the WEB site, airfreight rates for components to other Worldwide Countries
https://miniaturesteammodels.com/
Derek
[PS......apart from other things in their comprehensive range, they cast and manufacture some beautifully detailed engines...... ]
https://miniaturesteammodels.com/
Derek
[PS......apart from other things in their comprehensive range, they cast and manufacture some beautifully detailed engines...... ]
Australia
www.ils.org.au
derekwarner_decoy- Age : 75
A big thanks. This is the address of this producer that I was looking for. The material seems beautiful, serious, and removable, which is not the case with Chinese engines. The $ Aus / Euro ratio is also quite favorable. Thank you again and take care of yourself
Un grand merci. C'est l'adresse de ce producteur que je recherchais. Le matériel semble beau, la fabrication sérieuse et démontable, ce qui n'est pas le cas des moteurs chinois. Le ratio $ Aus / Euro est également assez favorable. Merci encore et prenez soin de vous
Un grand merci. C'est l'adresse de ce producteur que je recherchais. Le matériel semble beau, la fabrication sérieuse et démontable, ce qui n'est pas le cas des moteurs chinois. Le ratio $ Aus / Euro est également assez favorable. Merci encore et prenez soin de vous
Braibant- Admin
Hello,
J'ai vu celui-ci fonctionner il y a peu et effectivement c'est une bien belle petite machine très efficace .
La chaloupe a coque blanche de cette vidéo en est équipée :
https://www.youtube.com/watch?v=nBoJnM-UUlk
Et au cours du Dol Aus ça coute 215€
J'ai vu celui-ci fonctionner il y a peu et effectivement c'est une bien belle petite machine très efficace .
La chaloupe a coque blanche de cette vidéo en est équipée :
https://www.youtube.com/watch?v=nBoJnM-UUlk
Et au cours du Dol Aus ça coute 215€