un port pour la manoeuvre
+36
ptitnounours35
KEROUAL29
pier33
Claude dit Oldsail
albertus
Berry
Radar à grenouilles
Tibo07
Admin
SISUS
Laurent76
Vinces
Pablo
paterson
jossebe2000
dominique7604
grosventre
pierre
patdxfr
seismic76
sebick
Jando
Lamiraldu67
pascal84
Génius.
ray 35
moonraker
clodomir
david17
Tdx
camerone
BSM62
ULYSSE
Nico
BF.ANTO
GAZOU
40 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: un port pour la manoeuvre
pareil pour l'allemand c'est pas pire ni moins :cheers:
j'ai travaillé sur du controle commande allemand et qu'est ce qu'on à pu rigoler
d'une part rien ne fonctionnait et la traduction :mon dieu :pleur
enfin des bons souvenirs somme toute une fois l'orage passé :cheers:
a+
Invité- Invité
bonjour Pat
si si ton slipway plait, le probléme est que c'est très encombrant car il faut une pente douce donc très long de rails.
Et puis il faut transporter tout ça,: rails (échelles alu ) cales, batterie, treuil, chariot. En fin de compte ça a plus de contraintes que de pratique.
si si ton slipway plait, le probléme est que c'est très encombrant car il faut une pente douce donc très long de rails.
Et puis il faut transporter tout ça,: rails (échelles alu ) cales, batterie, treuil, chariot. En fin de compte ça a plus de contraintes que de pratique.
re bonjour
Ta 3eme diapo, c'est sous 220V je pense ?
Si j'ai bien tout suivi , sous 50V, sauf dégâts annexes, on y reste pas.
C'est pourquoi on reste à 48V maxi en modélisme (et en alim POE en informatique
je n'ai pas pu tout mettre (100 pages) mais les risques irréversibles apparaissent a partir de 25 V en milieu et sur un corps sec
je n'ai pas pu tout mettre (100 pages) mais les risques irréversibles apparaissent a partir de 25 V en milieu et sur un corps sec
Bonjour
je confirme, beaucoup de personne pensent que c'est uniquement les tensions superieur à 48V qui sont dangereuse mais l'amperage l'est egalement.
ce qui fait qu'en TBT il y a aussi un risque
dominique7604 a écrit:
................mais les risques irréversibles apparaissent a partir de 25 V en milieu et sur un corps sec
je confirme, beaucoup de personne pensent que c'est uniquement les tensions superieur à 48V qui sont dangereuse mais l'amperage l'est egalement.
ce qui fait qu'en TBT il y a aussi un risque
Re
on ne sera qu'en 12 volts et on n'alimentera que des leds et c'est Dominique qui s'en occupe ou que des gars dont c'est le métier donc je suis tranquille.
on ne sera qu'en 12 volts et on n'alimentera que des leds et c'est Dominique qui s'en occupe ou que des gars dont c'est le métier donc je suis tranquille.
Bonjour
c'est vrai que l'on a un peu pourri ton fil, mais quelques rappel de securité ne font pas de tort.
fin de la paranthese, je regarde toujours si je peu recuperer une mini centrale solaire quelque part
c'est vrai que l'on a un peu pourri ton fil, mais quelques rappel de securité ne font pas de tort.
fin de la paranthese, je regarde toujours si je peu recuperer une mini centrale solaire quelque part
non non pas pourri, une petite piqûre de rappel ça ne fait pas de mal !
ben oui mieux vaut pourrir que guérir ! ! !!! trop fort ! !! !
j'ai une pèche ce matin :cheers: :cheers: :cheers:
j'ai une pèche ce matin :cheers: :cheers: :cheers:
GAZOU a écrit:bonjour Pat
Il y a une autre façon, mais il faut être un peu joueur :
et quelques autres ...
Effectivement, c'est plus facile à transporter
pat_2b
patdxfr- Age : 63
Bonjour à tous.
Suite à une conversation en MP avec Gazou, on s'est dit que ce serait bien si quelqu'un pouvait faire des panneaux d'entrée et de sortie de ville "GAZOULAND " au 1/50 évidement.
Merci d'avance...
Suite à une conversation en MP avec Gazou, on s'est dit que ce serait bien si quelqu'un pouvait faire des panneaux d'entrée et de sortie de ville "GAZOULAND " au 1/50 évidement.
Merci d'avance...
Invité- Invité
:cheers:
ah oui et puis on est en train de vous prévoir une surprise avec le port :affraid:
ah oui et puis on est en train de vous prévoir une surprise avec le port :affraid:
Bonjour
Je peux m'occuper des panneaux. J'ai tout ce qu'il faut au boulot.
Ça sera ma petite contribution au projet.
Sur quel support vous les voulez ?
Si vous en souhaitez d'autres, dite le moi...
Bonne soirée
Je peux m'occuper des panneaux. J'ai tout ce qu'il faut au boulot.
Ça sera ma petite contribution au projet.
Sur quel support vous les voulez ?
Si vous en souhaitez d'autres, dite le moi...
Bonne soirée
dominique7604 a écrit:re bonjour
Tu peux le mettre quelque part en téléchargement ou c'est privé ?
demo.ovh.net / dl.free.fr ...
pat_2b
hé ben non je ne peut pas ! j'ai précisé plus haut pourquoi !
se sont des logiciel de formation et mon employeur ne serai pas content , se sont des droit réservés
désolé
il y a des détails et des dossiers de formation sur le net !! en charchant un peu pas si complet peut ètre mais !!
joint un petit schéma de principe des lampadaires sur les pontons [img][/img]
se sont des logiciel de formation et mon employeur ne serai pas content , se sont des droit réservés
désolé
il y a des détails et des dossiers de formation sur le net !! en charchant un peu pas si complet peut ètre mais !!
joint un petit schéma de principe des lampadaires sur les pontons [img][/img]
Bonsoir,
Avez-vous pensé à faire des coffres d’amarrage? Car si ça vous intéresse, j'ai peut-être une petite idée à creuser avec des tubes en PVC et capuchons.. :study:
A approfondir...
A+
Avez-vous pensé à faire des coffres d’amarrage? Car si ça vous intéresse, j'ai peut-être une petite idée à creuser avec des tubes en PVC et capuchons.. :study:
A approfondir...
A+
Hello Tibo07.
Pour les panneaux, tu vois ça avec Gazou en MP.
Merci
Pour les panneaux, tu vois ça avec Gazou en MP.
Merci
Invité- Invité
C'est a dire ? j'ai parfois du mal avec les termes techniquesRadar à grenouilles a écrit:Bonsoir,
A approfondir...
A+
Vinces- Age : 65
Bonsoir,
Sous sa forme la plus basique, sur le lien suivant:
http://photos.asso-un.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=954&g2_serialNumber=2
Bonne soirée!
Sous sa forme la plus basique, sur le lien suivant:
http://photos.asso-un.fr/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=954&g2_serialNumber=2
Bonne soirée!
ma petite entreprise ne connait pas la crise ! ! ! ! de rire évidemment :cheers: :cheers:
depuis que j'ai décroché le contrat d'illumination du port de Gazouland 2013 ma petite entreprise ne connait pas la crise je me lève lampadaire je vie ma journée !! lampadaire et je me couche en lumière ! ! lampadaire ! ma femme ne me cause plus !! mon chien me pisse dessus !! il en a marre des lampadaires ! et la nuit je vois des petites lumières partout !! des leds ils appellent ça !!
bref ! tout va bien !
mais comme des images valent mieux ..... exct ... exct ...;
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img
ha oui regardez bien la cérémonie d'ouverture des jeux olympique , les lampadaires ! !! ! hé oui c'est moi aussi !!! trop fort ! ! :cheers: :cheers: :cheers:
depuis que j'ai décroché le contrat d'illumination du port de Gazouland 2013 ma petite entreprise ne connait pas la crise je me lève lampadaire je vie ma journée !! lampadaire et je me couche en lumière ! ! lampadaire ! ma femme ne me cause plus !! mon chien me pisse dessus !! il en a marre des lampadaires ! et la nuit je vois des petites lumières partout !! des leds ils appellent ça !!
bref ! tout va bien !
mais comme des images valent mieux ..... exct ... exct ...;
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img
ha oui regardez bien la cérémonie d'ouverture des jeux olympique , les lampadaires ! !! ! hé oui c'est moi aussi !!! trop fort ! ! :cheers: :cheers: :cheers:
Bonjour
genial, je previens la NASA pour 2013 on va tenter de localiser GAZOULAND par les lumieres du port
genial, je previens la NASA pour 2013 on va tenter de localiser GAZOULAND par les lumieres du port
Il y avait le style pompier, maintenant, il y a le style plombier !
Une fois la série lancée, on ne sait plus s'arrêter, une fois ...
pat_2b
Une fois la série lancée, on ne sait plus s'arrêter, une fois ...
pat_2b
tiens pour rigoler encore , le phare de signalisation avion sur la capitainerie
:cheers: c'est pour pas te sentir trop seul mon copains dominique
bravo pour le boulot ,(dommage c'est tous les mêmes tes lampadaires ) humour :cheers: :cheers:
bien au contraire ,faire bien une fois ,oui ,mes en série
a+
a+
Invité- Invité
Bravo à vous tous pour votre travail !
Je lisais quelque chose sur les coffre d'amarrage, j'en avait fait un il y a quelques temps avec une boite d'aspirine effervescent, si ça vous tante ! histoire d'animer un quai ou autre
a++
nico
Je lisais quelque chose sur les coffre d'amarrage, j'en avait fait un il y a quelques temps avec une boite d'aspirine effervescent, si ça vous tante ! histoire d'animer un quai ou autre
a++
nico
Nico- Age : 35
Salut à tous.
Le flash pour la vigie est arrivé à Rambouillet.
Merci Mr PLOMB...
Le flash pour la vigie est arrivé à Rambouillet.
Merci Mr PLOMB...
Invité- Invité
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16