FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Concours de traction par remorqueur

+2
Claude dit Oldsail
GAZOU
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concours de traction par remorqueur

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap13%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap18%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap17%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 12 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap11%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap6%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap18%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 13 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap3%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_lcap14%Concours de traction par remorqueur - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 18:55

Re,

1/20° pour Côte d’Émeraude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par america12mj Mar 14 Juin 2011 - 19:04

1/16 pour le cap Su :sleep: in lol!
america12mj
america12mj

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par clodomir Mar 14 Juin 2011 - 19:12

OK Gazou a parlé remorquage, mais un springer avec une barge c'est du poussage, alors si on peut faire les deux pour moi c'est bon.
On a les dates mais ça se passerait ou? svp
René
clodomir
clodomir

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 19:13

Re,

1/35° pour le Saint-Charles et 1/18° pour le Jan de Sterke en remorquage ...

Le lieu ? Vincennes bien entendu ... sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:21

hello

ok échelle 1/27
et pas de juge fd ( put.. la j'suis déjas dernier) lol! joker

je plaisante , pour moi c'est ok affaire a suivre et pour 2012 j'ai encore le temps pour changer le moteur de mas béstiole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par GAZOU Mar 14 Juin 2011 - 20:37

pour l'emplacement il va vous trouver ça

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par Nico Mar 14 Juin 2011 - 22:05

Pour les éléments à déplacer et à remorquer...je verrais plus une petite embarcation avec 1 ou 2 personnes dedans là ça aura déjà plus de poids...
Nico
Nico

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Concours de traction par remorqueur - Page 2 Empty Re: Concours de traction par remorqueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum