FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Springer - Info techniques qu'il me manque.

+7
GAZOU
pier33
wadone
PIOUPIOU
ray 35
Claude dit Oldsail
bud.fr
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 Empty Re: Springer - Info techniques qu'il me manque.

Message par GAZOU Dim 19 Fév 2012 - 9:48

bonjour

avec une goupille en plus ce serait plus sécurisant

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 Empty Re: Springer - Info techniques qu'il me manque.

Message par Claude dit Oldsail Dim 19 Fév 2012 - 10:03

Hello
Et avec un coup de soudure à l'arc ?? Non!!!
Dans le doute du serrage, tu enduits le tout de vernis à ongle. Quand c'est sec ça maintient le tout en place, et c'est pas trop difficile pour le demontage le cas ou.

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 Empty Re: Springer - Info techniques qu'il me manque.

Message par bud.fr Dim 19 Fév 2012 - 18:40

Salut

Nan, c'est bon, c'est vraiment que je n'avais pas de contre-écrou, ça va bien maintenant.

D'ailleurs, 1ère navigation cet aprem, ça c'est bien passé:
Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 1erenav1

Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 1erenav2

Bon, j'avais fait les premiers essais dans ma baignoire, et pour qu'il soit dans ses lignes, il m'aurait fallu 1 kg de plomb. J'ai pris 2 plombs de plongée de 500gr, 1 devant, l'autre derrière et hop !!!! bien à plat à l'arrêt.
PROBLEME: Quand je prenais de la vitesse, l'avant enfournait :affraid: - J'ai viré le plomb de l'avant, il lève un peu le nez à l'arrêt (c'est pas vilain) et il n'enfourne plus - nickel.

J'ai une petite vidéo téléphone, je vais essayer de la mettre.

A+ et merci à Tous
bud.fr
bud.fr

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Springer - Info techniques qu'il me manque. - Page 5 Empty Re: Springer - Info techniques qu'il me manque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum