projet fairmount alpine échelle 1/75
+13
LUZOLO
pirate
scyllias91
Boulon
motalo
sinouhet
JPA
patdxfr
CORMORAN
albertus
Claude dit Oldsail
GAZOU
frantz
17 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: projet fairmount alpine échelle 1/75
Re
c est une boite le fairmount a 340 euros
je me rappelais plus que c'était une boite !!!
Tu pourras en utiliser sur la prochaine maquette
A+
Patrick
c est une boite le fairmount a 340 euros
je me rappelais plus que c'était une boite !!!
Tu pourras en utiliser sur la prochaine maquette
A+
Patrick
LUZOLO- Age : 69
quand j ai fait l anteo 2 il ma reste du bois etc.. ,jai fait le bateau de pèche le romain fairmount il reste rien en bois
frantz- Age : 50
pour les figurines de marque preiser ref: 72406 mécaniciens 1/72
salut Franck
essaie de mettre tes figurines loin des garde-corps car elles sont un poil trop hautes .
Si tu veux vraiment en mettre réduit les semelles au maximum .
Les gardes corps doivent être grosso-modo au niveau de la taille .
essaie de mettre tes figurines loin des garde-corps car elles sont un poil trop hautes .
Si tu veux vraiment en mettre réduit les semelles au maximum .
Les gardes corps doivent être grosso-modo au niveau de la taille .
une question que veux dire le sigle ctp ? ( la phrase et les couples sont en ctp )?
Bonjour
ça veut dire en Contre plaqué .
C'est à la mode , on n' a rien à foutre mais écrire en entier ça prend trop de temps...........
une question que veux dire le sigle ctp ? ( la phrase et les couples sont en ctp )?
ça veut dire en Contre plaqué .
C'est à la mode , on n' a rien à foutre mais écrire en entier ça prend trop de temps...........
salut
tu ne t'es pas trompé de lien ?
tu ne t'es pas trompé de lien ?
une question : quand je branche le ( 3 s) lipo 11.1 v, 2650 mah les moteur d'étrave s allume fonctionne pas ,Gouvernails idem ,?
C'est bien ce que je me disais, ton installation électrique me parait bizarre !
A quoi servent les lipos ?
Si c'est pour la réception, il faut que tu intercales un UBec, qui te descendra la tension à 5V, 6V maxi.
là, il y a des chances que tu aies grillé quelque chose ...
Le plus simple dans ton cas : accus pb (bon pour le poids) et utiliser un des Becs que tu as certainement sur tes contrôleurs (pas les 2 ! en même temps)
Pat_2b
A quoi servent les lipos ?
Si c'est pour la réception, il faut que tu intercales un UBec, qui te descendra la tension à 5V, 6V maxi.
là, il y a des chances que tu aies grillé quelque chose ...
Le plus simple dans ton cas : accus pb (bon pour le poids) et utiliser un des Becs que tu as certainement sur tes contrôleurs (pas les 2 ! en même temps)
Pat_2b
patdxfr- Age : 63
Hello.
Si j'ai bien compris tu as:
Un variateur Graupneur pour le propulseur d'étrave avant.
Un variateur Graupneur pour le propulseur d'étrave arrière.
Un contrôleur par moteur de propulsion.
Il faut que seul un de tes variateurs/contrôleurs alimente ton récepteur, il faut donc supprimer le fil rouge des autres qui vont vers le récepteur.
Si j'ai bien compris tu as:
Un variateur Graupneur pour le propulseur d'étrave avant.
Un variateur Graupneur pour le propulseur d'étrave arrière.
Un contrôleur par moteur de propulsion.
Il faut que seul un de tes variateurs/contrôleurs alimente ton récepteur, il faut donc supprimer le fil rouge des autres qui vont vers le récepteur.
Invité- Invité
Etrave avant, étrave arrière........... Je pense qu'il y en a une de trop !!!!!!!!!
Cordialement
Cordialement
JPA- Age : 73
Transversaux avant et transversaux arrière. C'est mieux comme ça.
Invité- Invité
Hello,
Propulseur avant (ou d'étrave) et propulseur arrière (ou d'étambot), peu importe le principal est d'éviter le pléonasme. De toute façon un propulseur sera toujours transversal.
Ne le prend pas mal, Bertrand, c'était juste histoire de dire quelque chose. Le forum n'est pas très animé en ce moment !!!
Propulseur avant (ou d'étrave) et propulseur arrière (ou d'étambot), peu importe le principal est d'éviter le pléonasme. De toute façon un propulseur sera toujours transversal.
Ne le prend pas mal, Bertrand, c'était juste histoire de dire quelque chose. Le forum n'est pas très animé en ce moment !!!
JPA- Age : 73
Je ne le prends pas mal, je suis juste un parigot qui va se coucher moins bête ce soir.
Merci...
Merci...
Invité- Invité
Bosoir
Il me semble avoir vu deux propulseurs avec deux tunnels bien évidement sur certaines étraves il y en bien dans ce cas un qui et à l'avant de l'autre sur la même étrave.
C'est d'ailleurs dans ce sens que j'avais compris le message de Bertrand par contre je ne savais pas qu'il y en avait à la poupe.
Il me semble avoir vu deux propulseurs avec deux tunnels bien évidement sur certaines étraves il y en bien dans ce cas un qui et à l'avant de l'autre sur la même étrave.
C'est d'ailleurs dans ce sens que j'avais compris le message de Bertrand par contre je ne savais pas qu'il y en avait à la poupe.
merci pour les infos , j ai retire le moteur d' étrave arrière, quand je tourne a droite et a gauche l étrave avant fonctionne avec le gouvernail.
bien le bonjour ami frantz
en regardant tes photo voila se que je comprent :
sur ta radio tu va controler:
-une voie pour les moteur
-une voie pour tes gouvernail
-et deux voie pour tes propulseur ( chacun avec leur voie pour pouvoir les faire fonctionner indépendamment l'un de l'autre )
es-que par hasard ta radio ne serai pas avec un système de mixage ? se qui pourrais explique que quand tu joue sur une voie un autre voie marche en même temps. ils utilises ce mode dans l'aero modélisme ou les personne qui on des bateau avec des moteur a système voith
pirate
en regardant tes photo voila se que je comprent :
sur ta radio tu va controler:
-une voie pour les moteur
-une voie pour tes gouvernail
-et deux voie pour tes propulseur ( chacun avec leur voie pour pouvoir les faire fonctionner indépendamment l'un de l'autre )
es-que par hasard ta radio ne serai pas avec un système de mixage ? se qui pourrais explique que quand tu joue sur une voie un autre voie marche en même temps. ils utilises ce mode dans l'aero modélisme ou les personne qui on des bateau avec des moteur a système voith
pirate
pirate- Admin
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9