chaloupe jacky
+32
pif.
marcovi
Tintin33
Tdx
marine delta
hautier47
Patrick 67 dit "Nounours"
JLP
camerone
Pablo
Carlos Mariano
pier33
papeete
scyllias91
elgé
floréal
Bobino
jipiti29
cris92
noursdk
Braibant
vap38
wadone
PIOUPIOU
rookie78
Didier 94
Malevthi
Mimile
america12mj
jungo1
GAZOU
jacky241
36 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: chaloupe jacky
pourquoi fictive ?
je trouve qu'il y a du laisser aller
je trouve qu'il y a du laisser aller
Jacky, je sais que tu en as parlé mais je ne retrouve pas. Quelle est la taille de tes rivets ?
camerone
sur la chaudière , les plus petits sont des 1mm et les gros de 1.5 et 2mm.
les rivets de 1mm ont été commandés chez " l'ATELIER VAPORISTE " qui propose un tarif raisonnable pour les grosses quantités et comparable à ce que les fabricants étrangers proposent .
inutile de préciser le sérieux de la maison que je recommande
cordialement
jacky
sur la chaudière , les plus petits sont des 1mm et les gros de 1.5 et 2mm.
les rivets de 1mm ont été commandés chez " l'ATELIER VAPORISTE " qui propose un tarif raisonnable pour les grosses quantités et comparable à ce que les fabricants étrangers proposent .
inutile de préciser le sérieux de la maison que je recommande
cordialement
jacky
jacky241- Age : 71
Re
Merci beaucoup
camerone
Merci beaucoup
camerone
Peut tu m'expliquer la présence d'une pompe à fuel sur une chaloupe à charbon.
Amitié
PIOUPIOU
Peut tu m'expliquer la présence d'une pompe à fuel sur une chaloupe à charbon.
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Et l'huile de graissage t'en fait quoi ? Tu verses directement le fut sur la machine ? La pompe Japy s'enquille dans un fût de 200 litres et sert à remplir les brocs d'huile qui servent à remplir les burettes !!!!
JPA- Age : 73
JPA a écrit:Et l'huile de graissage t'en fait quoi ? Tu verses directement le fut sur la machine ? La pompe Japy s'enquille dans un fût de 200 litres et sert à remplir les brocs d'huile qui servent à remplir les burettes !!!!
Ha ça c'est sur , mais ou qu'est donc la friteuse ,une fois!!!!
Si tu as la pompe Japy dans la chaloupe c'est que tu as le fût , il est où le fût ?
Salut
j'ai dit des blagues , c'était de la provoc gentille , j'en ai vu plein des chaloupes , à Parcé dans la Sarthe , il y avait dans le temps un anglais qui organisait un rassemblement de vaporistes charbon grandeur . Une quinzaine environ et comme un couillon j'ai regardé ça d'un œil distrait .
J'ai vu des fûts , mais sur le quai , jamais dans la chaloupe . Ils avaient une espèce d'arrosoir en fer de 4/5 litres environ .
j'ai dit des blagues , c'était de la provoc gentille , j'en ai vu plein des chaloupes , à Parcé dans la Sarthe , il y avait dans le temps un anglais qui organisait un rassemblement de vaporistes charbon grandeur . Une quinzaine environ et comme un couillon j'ai regardé ça d'un œil distrait .
J'ai vu des fûts , mais sur le quai , jamais dans la chaloupe . Ils avaient une espèce d'arrosoir en fer de 4/5 litres environ .
bonjour à tous,
la pompe à huile manuelle et les finitions de la JAPY
cordialement
jacky
-------
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10997
la pompe à huile manuelle et les finitions de la JAPY
cordialement
jacky
-------
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10997
jacky241- Age : 71
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 40 sur 40