FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

+25
cousinhub
noursdk
Solitaire
marin83
camerone
moonraker
david17
Claude dit Oldsail
albertus
Felix.22
cenous 971
ray 35
patdxfr
cedric55
sebick
Pablo
Steph84150
pier33
LAPIN 44
Chris41
GAZOU
Abfil
Lamiraldu67
Nico
floréal
29 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par patdxfr Dim 8 Déc 2013 - 20:04

Qu'est-ce que vous allez vous emm... avec des essais en piscine + caméra sous-marine pour ne pas voir grand chose, à moins que vous ne coloriez l'eau de la piscine.

On vous a dit que c'était pas bon, vous êtes masos, vous avez du temps à perdre ou quoi ?

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par Lagaffe Dim 8 Déc 2013 - 20:34

Pour en avoir plusieurs fois fait l'expérience ce qui doit fonctionner ne fonctionne pas et ce qui ne devrait pas fonctionner fonctionne à merveille. Va comprendre.
Comme je dis toujours on n'a pas inventé l'ampoule électrique en améliorant la bougie...

Pour être convaincu que ça ne fonctionne pas rien ne vaut un essai.
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par floréal Lun 9 Déc 2013 - 15:07

je ne sais pas qui à supprimé les photos ,mais se n'est pas de ma part  pleur pleur
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 21:18

Hello.

Quelles photos ont disparues Floréal ???


PS juste mon petit commentaire sur les deux dernières pages:
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries.
Ou bien encore:
Comment peut on savoir si on fait une connerie quand on ne fait rien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par patdxfr Lun 9 Déc 2013 - 22:01

Lagaffe a écrit:Pour être convaincu que ça ne fonctionne pas rien ne vaut un essai.

Bien sur que ça va fonctionner, mais bonjour le rendement (un peu comme les lampes à incandescence ...)
Des safrans plus larges iront tout aussi bien, voir mieux étonnant

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par LUZOLO Mar 10 Déc 2013 - 7:21

Salutatous  bonjour 
Bertrand, les photos du message de Floréal du jeudi 5 décembre à 19h44 ont disparues (celles de leur tuyère).

A+
Patrick

_________________
A+
Patrick

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Mini_8759323463998442bc2dd33ddd
Celui qui vient de réattaquer un projet de taille: the floating crane ENAK   fou scratch
LUZOLO
LUZOLO

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par floréal Sam 2 Avr 2016 - 10:02

Après avoir laissé le super servant en pose plusieurs mois du à la construction du BSS Rance,les travaux reprennent doucement.
le retour au club de cenous à reboustée l'équipe et plusieurs pièces d'accastillages commencent à prendre forme.
Je me suis mis sur la fabrication de la grue qui n'est pas une mince affaire sur ce type de navire.dans quelques jours je posterai des photos
salut japonnais salut japonnais
floréal
floréal

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une Maquette de Fous ( chez les bretons ) - Page 8 Empty Re: Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum