FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Détecteur de fuite et sécurité gaz.

+18
scyllias91
pier33
Braibant
Patrick 67 dit "Nounours"
noursdk
papoum
Tasdebois
ragon
vap38
nefertum
Tintin33
Claude dit Oldsail
Admin
david17
Didier 94
moonraker
GAZOU
america12mj
22 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

qui veux equiper son modele d'une vraie securité Gaz

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_lcap36%Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_lcap18%Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_lcap45%Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par claude86 Dim 28 Aoû 2022 - 10:38

Bonjour,
Malevthi, as tu trouver la solution pour le pilotage du servomoteur. Personnellement j'ai tout le matériel pour réaliser le détecteur.
La rencontre Atlantica arrive et je n'ai pas résolu mes problèmes de détection.je vais sans aucun doute être dans la situation de démonter provisoirement ces détecteurs pour la rencontre.
Peut être, un copain pourra m'aider lors de la rencontre et me guider dans la recherhe d'une solution
a+

claude86

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par Braibant Dim 28 Aoû 2022 - 11:36

Claude bonjour
Quel est ton problème
Je dispose également de deux détecteurs et d'un mode d'emploi fournis par America à l'occasion de l'achat de ceux-ci
Je dois pouvoir mettre la main sur ce matériel
Bon dimanche
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par claude86 Dim 28 Aoû 2022 - 11:58

Bonjour Yves,
mon problème est que ce système (détecteur) est tellement précis et sensible que la mise en sécurité est instantanée.

et je ne vois pas comment je peux détecter une fuite
une copie du mode d'emploi serait la bienvenue
j'espère te voir à Cabariot avec tout tes amis
a+

claude86

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par Braibant Dim 28 Aoû 2022 - 12:43

Je recherche et te tiens informé
Bon dimanche
Yves
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par Braibant Lun 29 Aoû 2022 - 17:00

Par courriel je n'ai pas manqué de faire suivre à Claude les renseignements dont je disposais
J'espère qu'ils répondront à ses voeux
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par Malevthi Mar 30 Aoû 2022 - 23:46

Bonsoir,
Claude, je croyais avoir répondu à ta question mais j'ai dû louper la touche "Envoyer".
Mes recherches sont un peu en stand-by et je n'ai pas eu de retour d'info de Francis ...

_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, il n'y a pas de problème !
Malevthi
Malevthi
Modérateur Vapeur

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur de fuite et sécurité gaz. - Page 10 Empty Re: Détecteur de fuite et sécurité gaz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum